lundi 1 février 2016

random pal 2016

En faisant mon tour de la nouvelle année (en retard) des challenges de Livr'addict, je suis tombée sur ce challenge organisé par mimi54 : Random PAL 2016 !

Il s'agit de piocher 15 titres de livres de sa PAL (pile à lire) et de les lire au cours de l'année 2016 !

Après mon désherbage du mois d'août, ma bibliothèque souffle un peu... mais ma PAL n'a pas dégrossi (oui je veux vraiment tous les lire un jour !)... Alors ce challenge est fait pour moi !

Voir le topic challenge sur LA (pour s'inscrire par exemple...)



Sans plus tarder, ma liste !



7 jours à River Falls - d'Alexis Aubenque

Mein Name sei Gantenbein - de Max Frisch

L'ombre du vent - de Carlos Ruiz Zafón

Doctor Who : « Horloge nucléaire » - d'Oli Smith

The Strange Case of Doctor Jeckyll and Mr Hyde - de Robert Louis Stevenson (ebook)

Russendisko - de Wladimir Kaminer

Unfinished Tales - de J.R.R. Tolkien

Nullzeit - de Julie Zeh

Die Wahrheit über Frankie - de Tina Uebel

Papertowns - de John Green

Tintenblut - de Cornelia Funke

3 accidents et un suicide - de Seamus Smyth

Le Comte de Monte-Cristo - d'Alexandre Dumas (ebook)

Profanation - de Jussi Adler-Olsen

Menschensöhne - d'Arnaldur Indriðason



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire