mercredi 25 février 2015

SWaP #14

Mini-Swap WishList #7!!

Nouvelle édition du Mini-Swap WishList de Nelcie !!

La composition du colis !
- Un livre issu de la wishlist du swappé
- Un marque-page
- Une carte avec un petit mot pour le swappé
+ une contrainte !
- une surprise ronde !

Ce swap fonctionne en chaîne !
J'ai envoyé un colis à Lysandre : Voir son article !!
Et j'ai reçu un colis de Solène !!!

Petite mise en bouche avec des indices !

"Pour ne pas perdre le fil de tes lectures"
"Rond, rond, rond !"
"Des bêtes domptées qui jouent et folâtrent sur les plaines de la vie"



Et le déballage maintenant !

Une très jolie carte fait-main et un aimant coccinelle qui a déjà été placé sur mon frigo ;)



Des petites boucles d'oreille que j'aime beaucoup aussi ! J'avais dit dans mon questionnaire adorer le boucles d'oreilles, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde avec Solène :P Merci !



Et enfin le livre La ferme africaine de Karen Blixen
avec une marque-page en forme de sirène :)
J'avoue que je n'avais pas trouvé avec l'indice^^

Et là je suis trop dégoûtée, parce que j'ai hésité à emmener le DVD de Out of Africa (film issu de l'histoire de la "ferme africaine"), que je ne l'ai pas pris et que maintenant j'ai trop envie de le regarder !!!!





Un grand grand merci à Solène pour ce colis !! Et merci à Nelcie pour l'organisation !!
Pour voir les autres paquets reçus pendant le swap c'est ici !!

2 commentaires:

  1. Je suis contente que tout t'es plu. J'ai u un vrai coup de cœur pour le marque page. Quand à l'indice du livre, tu découvriras qu'l s'agit d'un extrait ^^

    Bisous et à bientôt sur un autre swap.

    RépondreSupprimer