mercredi 10 décembre 2014

LDPA #5

LDPA what is it?

C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team Livr'addict, Jess & Iwry. Galleane propose désormais ce rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Plus d'infos sur le topic : Livr'à deux pour PAL'addict sur Livr'addict !

Je participe à cette session avec XL


J'ai choisi dans sa PAL :

Je ne sais pas ce qu'elle a choisi de lire pour le moment, mais nous prévoyons une lecture commune du septième fils.



XL a tiré de ma PAL :

- Le septième fils, d'Arni Thorarinsson, car elle l'a aussi dans sa PAL pour que nous fassions une LC.
- Les gens heureux lisent et boivent du café, d'Agnès Martin Lugand, parce que les titres comme ça la font craquer (je ne peux que lui donner raison !)
- La planète des signes, de Pierre Boulle. Parce qu'il mérite la lecture.

J'ai déjà lu :

Et nous allons lire en LC plus tard :

J'aurai lu les trois ;)

A nos marques-pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire