lundi 4 novembre 2013

LDPA #4

LDPA what is it?

C'est un challenge inspiré de ce que font déjà deux membres de la team Livr'addict, Jess & Iwry. Galleane propose désormais ce rendez-vous régulier sur le site dans le but de rassembler des personnes autour de cette passion commune.

Plus d'infos sur le topic : Livr'à deux pour PAL'addict sur Livr'addict !

Je participe à cette session avec Olympe16


J'ai choisi dans sa PAL :

Elle a choisi de lire :

et peut-être un autre... affaire à suivre ;)



Olympe16 a tiré de ma PAL :

- Tintenblut (Sang d'encre), de Cornelia Funke : elle ne l'a pas lu, mais il lui semble pas mal.
- Bilbo, le hobbit, de JRR Tolkien : elle a vu le film et elle a beaucoup aimé, puis elle a lu le livre et elle a encore plus aimé... faut-il une autre raison ?
- Ellana, Pacte des Marchombres tome1 de Pierre Bottero. Elle aime beaucoup cette série.

J'ai choisi de lire :

J'ai vu le film aussi, j'ai pas mal aimé aussi. J'ai envie de le lire et je trouve la couv' trop belle :D !

A nos marques-pages !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire