jeudi 1 août 2013

Swap #9

MiNi-SWaP WiSH LiST avec NeLCie !

Ça fait toujours plaisir de recevoir un colis ! NeLCie s'en est rendu compte... et les livraddictiens aussi : pour la 4e fois, le Mini-swap Wish List bat son plein !!

La composition du colis !
- Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
- Un ou plusieurs marque-pages
- Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé.

Qui c'est que je swape ?? Cette fois-ci, chaîne de swap ! càd swappeur inconnu, swappé qui ne doit pas connaître votre identité avant de recevoir votre colis !
J'ai envoyé un colis à magiciennedoz, et j'ai reçu un colis de Nelcie !

Autant dire que ne sachant pas qui allait envoyer le colis... La tension montait à chaque fois que quelqu'un postait un petit "je suis allé à la poste aujourd'hui" ! Finalement mon colis est arrivé !!





2 mp rigolos, j'adore celui du moine tibétain :P
Et du nougat au miel... que je goute en ce moment-même... bien bon :D

Et deux livres :) :
La Belgariade tome1 : Le pion blanc des présages de David Eddings (issu de ma wish list)
et Je suis une légende de Richard Matheson (une erreur d'envoi de NeLCie [je ne saurai jamais ce qui était prévu à la base] mais qui me comble tout de même, j'ai aimé le film et on m'a conseillé de le lire !).



Un double méga merci à NeLCie pour le colis et pour l'organisation ! Pour voir les autres paquets reçus pendant le swap c'est ici !!

2 commentaires:

  1. Contente que le colis te plaise :) Moi aussi, j'ai trouvé le marque page du moine tibétain rigolo ^^

    Pour la petite histoire, c'est grâce à la Belgariade que j'ai découvert et appris à aimer la fantasy.

    RépondreSupprimer