samedi 22 juin 2013

In My MailBox #15

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The 'Story Siren', inspiré par Alea du blog 'Pop Culture Junkie' et repris en France par Liliebook. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.




ça faisait un moment que je ne tenais plus ce rdv... quand je m'y remets je ne fais pas les choses à moitié !!

Quelques achats !

Pioche manga à la biblio !




Bakuman tomes 4&5 : la suite des aventures des lycéens mangakas !



Alle sieben Wellen (La 7e vague) de Daniel Glattauer. La suite de Gut gegen Nordwind (QUand souffle le vent du nord).

Leo était à Boston en exil, le voici qui revient. Il y fuyait la romance épistolaire qui l'unissait en esprit avec Emmi. Elle reposait sur trois principes : pas de rencontres, pas de chair, pas d'avenir. Faut-il mettre un terme à une histoire d'amour où l'on ne connaît pas le visage de l'autre ? Où l'on rêve de tous les possibles ? Où l'on brûle pour un(e) inconnu(e) ?



Nana les tomes 11, 12&13. Toujours pas fini cette série... Toujours des petites phrases en l'air nostalgiques qui torturent notre cerveau... on craint que ça va mal finir... mais j'apprécie toujours l'histoire de ces deux Nana !



Naruto nouveau tome ! De nouveaux temps forts dans la guerre de l'Alliance Shinobi contre Madara Uchiwa !



PS : I love You de Cecelia Ahern. J'ai adoré le film, il faut maintenant que je le lise !

Quand on trouve l'âme sœur, on croit que le bonheur durera toujours. C'est ce que pensait Holly jusqu'à ce que son Gerry ne meure d'une terrible maladie. A trente ans, Holly se retrouve seule, démunie, sans espoir. Mais Gerry lui réserve une ultime surprise. Il lui a laissé dix lettres qui forment une " liste " de choses à accomplir pour réapprendre à vivre.



Sakura : Card Captor le tome 3&4 :)



Shugo Chara ! tomes4, 5&6 :) Je m'attache à ces petits œufs !



Twinkle Stars tomes8&9. Moins d'étoiles, plus de romance... mais c'est toujours mignon ! (Oui j'ai déjà lu presque tous les mangas empruntés avant-hier...)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire