mercredi 28 novembre 2012

Week-end Lecture #3

Les 24&25 novembre derniers ont été l'occasion de mon troisième week-end lecture !!

J'ai donc lu :
- la fin de mes Contes des frères Grimm
- Un peu de néerlandais pour les nuls (pour rester en langue ! car je ne peux pas assister aux cours ce semestre :s)
- Alice au pays des merveilles
- De l'autre côté du miroir (début V.O. - "Alice tome2")
- plusieurs chapitres dans Angélique (1.4) : Le supplicié de Notre-Dame
- Der Filmkanon : 35 Filme, die Sie kennen müssen : le top 35 des films vu par des allemands.

Temps de lecture : 5h56

Nombre de pages lues : 409


Bilan : Plus de temps de lecture... mais moins de pages lues (lire des romans et de la VO ça prend plus de temps !)
J'apprécie de diversifier les lectures pendant le week-end... pour l'instant je ne suis dans rien de passionnant qui me permettrait de lire d'une traite tout le week-end !


Lus pendant le challenge :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire